vendredi 23 juillet 2010

Summer Shopping 2#



Youhou l'été trop chouette, l'été à la ville c'est un peu une preview de l'automne parce que ça démange de bien se saper... et oui pour les moins chanceux qui restent à la ville: point de t-shirt Loose et de maillot de bain dépareillé, de sable dans les orteils. Pour ceux de la ville c'est le freak control qui règne les gars, pas un cheveu qui frise sur un front humide de sueur, on fait croire qu'on est cool avec son maillot de bain panthère sous sa cape ultra décolleté (dans notre cas on peut dire ultra ouverte), mais non on est pointues, on est à Paris les gars, on dégaine la lingette matifiante plus vite que son ombre ici... tout doit être nikel, à la ville pas de a peu près.

1. Ceinture 18 euros, Asos,
2. Tee 23 $, Urban Outfitters,
3. Besace 36 euros, Topshop,
4. Maillot de bain 37$, Urban Outfitters,
5. Chaussures, 30 euros, Topshop,
6. Lunettes, Chères ( mais trop belles), Retrosuperfuture.



En tout cas pour celles qui restent peut être... Mais moi je m'en vais loin loin loin les copains,
genre en Inde, donc pas de maillot de bain dépareillé ou de tache d'huile sur mon sac de plage pour la sainte que je suis. Pour moi, c'est la Calque avec un grand C genre "prends ça". Voilà alors dans mon sac y a rien 3 appareils photos, un slip kangourou, des chaussures HORRIBLES (que je me suis promis de brûler en rentrant), une carte, un mannequin american apparel ( juste le t-shirt, OK) et ma brosse à dent. Parce que j'ai trop hâte de pas me maquiller pendant un mois, pas me coiffer et encore moins faire un effort vestimentaire je veux même oublier comment on se met du mascara... Je veux même oublier ce que c'est le mascara. Parce que je voudrai revenir à des vraies choses et apprivoiser des vrais gens. Voilà J'ai TROP HATE HATE HATE HATE... je serai spider contente de rentrer quand même je le sais... je vous apprendrez à rouler vos bidi's comme des pros ou encore à vous épiler avec un briquet promis.
With Love.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire