vendredi 23 juillet 2010

Merce and the Muse ( rien que ça!)







L'autre Jour armée de Nikon , Je me décide à me rendre chez "Merce and the Muse". Je bloque dessus depuis quelques jours et quelques nuits (oui c'est sur le chemin que j'emprunte quand je rentre de soirée...) Un Coffee Shop beau comme un camion, tout droit sorti d'un épisode de Gossip Girl en moins Upper Est Side, plus Brookyn style en mode Humphrey t'a vu... Tout ça pour dire que même si la nourriture y avait été immangeable c'est pas grave l'endroit de derrière la vitrine me plaisait déjà: de la brique blanchie, du carrelage (typiquement parisien pour le coup), du bleu électrique sur les murs, un comptoir en bois, des pailles en papier, des vinyles en boucle, une machine à écrire vert d'eau, une pochette des stones, un vieux ventilateur il ne m'en fallait pas plus... La Magie opère. Le top c'est que c'est bon et bio, c'est pire: c'est biobeau si vous voyait ce que je veux dire. La carte change au jour le jour et, tout au long de la journée des pâtisseries arrivent selon l'humeur du chef. Miam


Enjoy.


Le Coffee Shop Merce and the Muse

Du mardi au samedi de 10h30 à 19h30, le dimanche jusqu'à 17h30

1 rue Charles-François Dupuis, Paris 3e















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire