lundi 24 mai 2010

Muteenerie les chéris





Le voilà, le pourquoi du comment de ce blog, loin de moi l'idée d'être une "bloggeuse de mode influente" (copyright vaness la bomba), ou de vous présenter mon look de bonnasse hebdomadaire, non non. Je ne vous dis pas non plus que je vais traiter du sujet profond et politico - engagé ( la réhabilitation du berlingot tic et tac ça ne compte pas). Mais essayer de tenir un blog, qui vous apprendra des trucs, vous dégotera des bons plans shopping, vintages. Et aussi vous faire partager mes adresses bidouilles (chinois, indiens pas chers et pleins de ressources pour ce qui est des fournitures) pour bricoler du bijoux, du head band, du t-shirt dentelle, du sac en toile sérigraphié... je vous vends du rêve hein?
Voilà en attendant le premier DIY en ligne allez acheter le Muteen, oui le magazine des teenages... pour le premier Do It Yourself ( DIY...) l'épaulette chaînette repositionable de quoi arrêter de faire rouiller votre machine à laver...

Photos Pierre Lucet Penato

3 commentaires:

  1. salut !
    J'aime tes bons plans DIY ! Merci !
    Au plaisir peut être que tu découvres mon blog un jour...

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Rade de tunes, besoin d'un DIY!!! :)

    RépondreSupprimer
  3. Ah Muteen! MON magazine d'ado! :)
    Comme quoi, tu as bien fait de persévérer là-dedans quelques années après min tiote!
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer